Escale à Riyadh

Si vous êtes une fille et que vous n’arrêtez pas de râler parce que, pour les filles, la vie c’est plus dur, hé bien voyagez un petit coup avec Saoudi Àrabian airlines et passez la nuit dans l’aéroport de Riyadh. Malaise garanti !
Personnellement j’ai été plus qu’heureuse de n’être que de passage et d’être vêtue de la tête aux pieds.
9 femmes sur 10 portent la combinaison intégrale, ne laissant parfois même pas entr’apercevoir leurs yeux. Le regard des hommes sur vous, femme occidentale, ne vous laisse aucun doute sur la piètre opinion qu’ils ont de vous et de votre liberté.

Donc petit conseil de femme, si vous devez payer votre billet quelques euros plus cher pour voyager sur une autre compagnie, faites le ! D’autant plus que la compagnie ne se situe pas franchement parmi les mieux notées en matière de service et de confort.

Apres la vision feminine, celle de Thom : pour la petite annecdote je commence par le confort car dès la montée dans l’avion, siège du milieu, un Saoud d’environ 160kg s’assoie à côté de moi à moitié sur mon siège! C’est parti pour 6h 😡 collé à un gros inconnu! j’ai adoré !
Côté bouffe à bord, ca n’a pas vraiment été bon, mais ça occupe et ça remplit… Je rajoute juste un petit plus positif sur l’escale à Riyadh, la compagnie offre aux personnes en transit de l’eau, des jus de fruits et des boîtes à lunch (du pain, beurre et un plat genre biryani non épicé) durant nos 10h d’attente : encore une fois Thom était ravi !!

No comments yet.

Poster un commentaire...

%d blogueurs aiment cette page :