Les boulets à UdonThani !

Sawadicaaaaap !

Voilà fraichement débarqués en Thaïlande depuis 14h… Thom avait réservé une magnifique chambre à 7€ dans un hôtel avec une belle piscine pour se détendre…

En arrivant à UdonThani, on se rend compte que notre super hôtel est en fait à 30 bornes… il s’appelle The Retreat (ça aurait du nous mettre la puce à l’oreille)…

Décision rapide, 200 THB pour y aller mini, 200 THB pour revenir… bon à 7€ la chambre on laisse tomber ! J’ai dit Banco (non on ne vend pas la caravane!)

Du coup un peu paumés, on rencontre la Police Touristique (super sympa par ailleurs !) qui nous indique à 200m le quartier des backpackers, et même un hôtel pas cher… effectivement, 250 THB ! Mais bon pas d’eau chaude, et un petit lit pour 2…pas de lavabo non plus, on accepte quand même.

On file manger un morceau en trouvant un p’tit resto top, on mange bien on se boit 2 bières :-), puis là Thom réfléchit… Et oui… Merde !

« Si on trouve un bus ce soir pour Chiang Mai ça serait cool, vu qu’on est à la bourre sur le planning… non mon chat? », Suzette rétorque « oui mais bon déjà qu’on paye 2 chambres… » Bref on va aller voir à la station de bus s’il reste des places… on sais jamais ! A l’autre bout de la ville quand même la station de bus…

Ben OUI ! Il reste des places… du coup on part ce soir pour Chiang Mai (12h de bus ) et on a payé 2 chambres d’hôtel dans lesquelles on ne va pas dormir !

Merci les boulets ! Vive le voyage ! On est trop cons !

 

5 Responses to Les boulets à UdonThani !